• Mes hypotèses

    Sommaire

    • Théories

    Hypothèse n°1

    Hypothèse n°2

    • Hypothèses exceptionnelles

    Hypothèse n°1

     

     

  • C'est une hypothèse exceptionnelle donc qui parle de la sériemais ne parle pas des kwamis, des miraculous ect...Cette hypotèse parle de la saison 2.

    La saison 1 se passait pendant la dernière année de collège pour Marinette et les autres. La saison 2 pourrait se passer pendant les vacances d'été et la saison 3, c'est la première année de lycée pour Marinette et Adrien. Volpina devait se passer en juin puisque dans Climatika, la super vilaine parlait déjà des vacances d'été. Cela veut dire que Climatika se situe chronologiquement avant Volpina mais en fin d'année. Climatika devrait donc faire parti des derniers épisodes. Et aussi, Marinette et les autres personnages sont toujours habillés en mode printemps/été, on ne les ait jamais vu en hiver. Dans Miraculous, il y a parfois des illogismes no. Donc ils ont déjà affrontés des méchants en hiver mais aucun épisode se passe en hiver (je sais que les saisons sont un peu décalées mais en hiver il fait jamais chaud à part à la fin de cette saison).

    Afficher l'image d'origine


    10 commentaires
  • Lila est la fille qui apparait dans l'épisode Volpina. Il se peut bien qu'elle soit la méchante de la saison 2.

    Pourquoi ?

    Ben parce que à la fin elle ne veut pas accepter les excuses de Ladybug (non mais je la déteste cette sale menteuse). A la fin de Volpina, le papillon dit qu'il reste un peu de haine en elle. Donc çà veut dire qu'elle va se refaire akumatiser. Je pense que c'est fini les personnes akumatisées et les épisodes qui sont dans le désordre (ben oui, dans chaque pays un ordre d'épisodes différent). Et c'est logique, il est dit que la saison 2 et 3 auront un sens. Et je pense que Volpina aura un akuma "renard" et pour qu'il intègre son soit disant miraculous elle dit akuma transforme moi. Et le suspens qu'il y a dans Volpina avec le maitre Fu le grand gardien, le miraculous paon dans les objets cachés du père d'Adrien et le fameux livre de super-héros qu'on va retrouver dans les origines. Et Gabriel Agreste est mauvais. C'est lui la cause de l'akumatisation de Nino et Jackes et il l'a fait exprès pour les akumatiser. C'est lui le papillon.
    Photo
    Photo
     
    1 commentaire sur cet article (Weebly)
    Manga0499 msp (posté le 4/05/2016): Si on a tous les miraculous, on peut faire un voeu (d’après ce que j'ai vu) Peut être, sans savoir que c'était sa femme, il l'a tué elle quand elle était transformée, et que on voeu est de la rameener à la vie.

    votre commentaire
  • Article posté le 25/03/2016

    Des fans pensent que le papillon est le père d'Alix et d'autres pensent qu'il s'agit de Gabriel Agreste le père d'Adrien. Moi je pense qu'il s'agit de Gabriel Agreste.

    Des preuves

    Dans l'épisode des origines, au début, on constate que dans sa broche, il y a la photo de la mère d'Adrien donc sa femme. Après je n'ai vu qu'un extrait des origines. Mais j'ai remarqué dans cet extrait qu'il a une bague d'alliance sur la main gauche quand il n'est pas transformé. Gabriel Agreste porte aussi cette bague. Dans l'épisode Jackady, il a réagit d'une façon plutôt bizarre quand il a vu la bague de son fils et il s'interresse un peu trop aux miraculous de Ladybug et Chat Noir. Aussi, l'Agreste est une race de papillon et l'acteur qui fait la voix de Gabriel Agreste, fait la voix du Papillon. Si vous ne pensez pas comme moi, laissez un commentaire pour mettre vos preuves. Peut être qu'après tout, il s'essayent de le nous faire croire.   
    Photo
    Photo

    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique