• Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    TFOU a diffusée sur sa chaine, une interview des réalisateurs de Miraculous qui révèle de nombreuw spoilers sur la saison 2 (nouveaux héros, nouveaux pouvoirs, nouveaux kwamis...). Voici sans plus attendre la vidéo :

     

    De nombreux éléments ont été révélés dans cette vidéo :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    Pour Chloé, on le savait déjà et son nom aussi on le savait déjà, ce sera Queen Bee et son kwami Pollen.

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    Alya qui sera la "Volpina" officielle se nommera Rena Rouge. Son kwami sera Trixx mais ça aussi on le savait déja. Ce qu'on savait pas, c'était ça :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    J'en était sûr, si quelqu'un devrait avoir le kwami de la tortue c'était forcément Nino. J'aurais jamais pensé ce que j'avais deviné serait vrai. Son nom ça sera Carapace et son kwami sera Wayzz.

    En sachant que c'est Marinette qui va distribuer les Miraculous mais pourquoi aurait elle choisie Chloé ?

    Ensuite il y a ça :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    Tikki et Plagg avec des sortes de cristaux de glace ce qui veut dire que Ladybug et Chat Noir seront comme ça :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    En mode patineurs avec de la glace partout ! 

    Il seront aussi comme ça :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    Pour respirer sous l'eau grâce à :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    Leurs kwamis avec des nageoires.

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    Cette image a déjà été dévoilée sur l'instagram de Jeremy Zag. Une vidéo en Corée du Sud a été diffusée dans une exposition qui montrait le Maitre Fu en train de montrer à Marinette les Miraculous perdus (et comme ça qu'elle va se mettre à distribuer des miraculous).

    Ensuite image très importante :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    Les kwamis du deuxième étage de la boite. Ce sont donc les kwamis du chien, du dragon, de la souris, du serpent, du singe, du cochon, du coq, de la vache, du taureau, du cheval et de la panthère. J'ai envie de voir leurs miraculous.

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    Cette image montre les 3 épisodes spéciaux le spécial Noël (déjà diffusé), le combat des reines avec 3 épisodes  dont un avec Style Queen et le jour des héros où la nouvelle bande de Ladybug combattra une bande de super-vilains. Mais j'ai aussi l'impression de les épisodes Halloween, Shangai et New York sont alors annulés... Pour moi ce n'est pas si grave car les nouveaux dévoilés ont l'air bien plus intéressants.

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

    Le film en live-action de Ladybug prévu en 2019 sortira en 2020. Il racontera les origines et sera tourné dans un film américain.

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    Gabriel Agreste akumatisé en collectionneur. Une vidé de l'expo en Corée montrait aussi la bataille de Ladybug et Chat Noir contre lui. Sur cette image, il est dans le truc secret du papillon. Cette image laisse beaucoup de doutes sur son identité.

    Est-ce que c'est vraiment lui le papillon ?

    Pour finir voici deux nouvelles images exclusives de l'instagram de Jeremy Zag :

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

    Bande annonce de la saison 2 + NEWS

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 16:12

    sur TF1 il y a miraculous chaque dimanche a 9h mais maintenant ils ont arretes je ne sais pas prq

    c dommage car  j adore miraculous

     

    2
    FAUFAU
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:26

    je ne sais pas non plus! mais j' ai vue tous les épisodes de la saison 1 et 2 alors pour moi c' est pas grave!ouch

    3
    Maricoulous
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:40

    Bonjour , je viens de lire l'article concernent sur les news et il y a une faute , tu as dit qu'il y a un Miraculous de la vache , mais ça serais mieux de dire la chèvre car dans les signes du Zodiaque , il n'y a pas ce signe là . Une autre erreur aussi ce n'est pas la panthère mais le tigre . Je suis au courant de tout ça car j'ai vue les 3 saisons (2020) . Ils ont finit la saison 3 le 6 décembre , je crois donc voilà . J'espère que tu prends bien en compte les informations que je viens de te donné .

    PS : Ce ne sont pas des critiques , mais juste des remarque , ne le prends pas mal .

    Bises , Mariculous .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :