• Miraculous: News

    J'ai trouvé vraiment beaucoup de news sur l'instagram de Jeremy Zag. Bon, je commence avec une affiche ZAG Heroes.

    Miraculous: News

    Il y a Ladybug et Pixie Girl mais aussi une super héroïne avec des cheveux longs. Super-héroïne du paon ?

    Miraculous: News

     

    Sur cette image si dessus, nous voyons, cette même super-héroïne en prison gardé par mr pigeon. Je me suis dit que ça devait être l'OAV de Miraculous mais finalement non. Il s'agit de Tales of Feryon avec 39 épisodes de 22 minutes et un film en 2018. Cette série, contrairement à Pixie Girl peut faire partit de l'univers miraculous mais vraiment pas sur. Mais vous pouvez aussi voir une super héroïne avec les couleurs d'une abeille. Super-héroïne abeille ? En tout cas, je sais qu'elle sera dans la saison 2. Car la vidéo qui suit montre son pouvoir.

    Les fans pensent qu'il s'agit de Chloé. Pour conclure cet article, voila une image de Chloé dans son manteau d'hiver pour la saison 2.

    Miraculous: News

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:59

    Ton blog est vraiment sympa Sunny light. Au fait, on voit pratiquement toutes ces images dans un vidéo une interview de ZeremyZag. Je savais pratiquement tous, mais j'avoue que tu m'en apprend beaucoup à propos de l'héroïne bleue. Merci.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:26

    En fait, ces images et vidéos, je les ai prises de l'instagram de Jeremy Zag: https://www.instagram.com/jeremy_zag/?hl=fr

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 03:31

    Ah c'est pour ça. Zeremy Zag est celui qui dit le plus d'infos à propos de ces émissions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :