• EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

    Oui, cet article est une exclu puisque j'ai trouvé sur un Twiter, une vidéo exclusive qui rapporte beaucoup de news sur Miraculous.

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

    Donc, voici les nouvelles héroïnes.

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis

    Voici Alya et son kwami Trixx. Elle sera la vraie propriétaire du miraculous renard alors. J'ai hâte.

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

    Oui, le kwami paon s'appelle Duusu et regardez encore cette image:

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

     

    Le nom du super-héros au paon est "Le paon". Je pense qu'il sera le nouveau méchant de la saison 2 et ridiculisera le papillon.

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

    Je pense que vous avez compris (je pense que ce n'est pas un montage). Après les nombreuses théories, on a la confirmation que Chloé est la super-héroïne abeille.

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

     

    Un nouveau méchant (akumatisé je pense). Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin:

    EXCLU mondiale: Partenaires des nouveaux kwamis+news sur la saison 2

     

    Ladybug aura des nouveaux de nouveaux pouvoirs:

    -Les boucles d'oreilles jaunes (le pouvoir du soleil) permettront de voler

    -Les boucles d'oreilles bleues (le pouvoir de l'eau) permettront de respirer sous l'eau

    -Les blanches (le pouvoir de la lune) permettront d'aller dans l'espace

    -Les roses (le pouvoir du cœur) permettront de guérir l'akumatisation

    -Et les violettes (le pouvoir du mystère) permettront d'avoir un Lucky Charm puissant illimité ou un truc dans le genre...

    Après toutes ces news, la saison 2 sera définitivement pas comme la saison 1, j'ai hâte d'être en mai 2017... 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:34

    On a rien sur chat noir j'ai l'impression qu'on l'exclu...no

      • shaima
        Samedi 8 Juillet 2017 à 18:03

        west c'est vrai il y a rien sur chat noir mais il y a des chose sur ladybugyes


        oui moi jens suis sur et toi??


         


         


         


         


         

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:05

    On ne sait encore rien sur Chat Noir...

    Mais il est possible qu'il a de nouveaux pouvoirs comme Ladybug.

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:08
    Est on vraiment sûr pour les nouveaux pouvoirs de Ladybug (leur nom et leur "utilité")??
      • shaima
        Samedi 8 Juillet 2017 à 18:10

        oui et toi?


         

    4
    J-
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:25

    Pearl of the Heart c'est "la perle du coeur* " et non de la terre (earth) pour soigner l'akumatisation :)

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:33
    C'est vrai "heart" veut dire coeur, je le sais en plus, je me suis juste trompé, merci de m'avoir prévenu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :